Eihwar

Avez-vous entendu parler du « Carpenter Brut de la musique viking » ? Apparu sur YouTube très récemment, les mystérieux membres du clan Eihwar commencent déjà à affoler le web et les festivals. Et pour cause, Eihwar, c’est le sacrilège, la brutalité. Une musique hybride, mêlant chants rituels nordiques, tambour chamanique et puissantes machines. La promesse d’un vrai dancefloor Viking pour ouvrir la soirée de façon explosive.

« La musique du duo dépoussière un peu les codes […] les gaillards bodybuildés hallucinés du Northman de Robert Eggers devraient se méfier, il y a de la concurrence ! » (VerdamMnis)

« Un phénomène étonnant se produit aujourd’hui autour de cette entité technologico-mystique et révérant Odin. Eihwar, sitôt nés, ont conquis les salles et poursuivent leurs ravages. » (Obsküre)

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.