Concours de peinture et de sculpture (pôle Jeux)

REGLEMENT TROLL d’OR 2022 – 16 et 17 avril 2022

Nous avons l’honneur de vous annoncer que le jury du Troll d’Or sera composé cette année de Thierry Masson (illustrateur, sculpteur), Patrick Masson (sculpteur), Christophe Bauer (sculpteur, peintre), Yannick Hennebo (sculpteur), Rémy Tremblay (sculpteur), Gael Goumon (sculpteur) et  Didier Fancagne (sculpteur).

Notre président cette année sera Thierry Masson. Il a travaillé notamment pour CMON (sur Zombicide, Hate, Massie Darkness…)

Inscriptions :

Du samedi 16/04 à partir de 11h00 au pôle Jeux. Les dernières pièces devront être déposées le dimanche midi et les résultats seront annoncés à 17h30 sur le stand du Troll d’Or (dans la partie FIGURINES sous le dé 20 rouge)

Toutes les marques et tous les types de figurines sont acceptées (fantasy, fantastique, science-fiction, historique).

Un peintre/sculpteur ne peut entrer qu’une pièce par catégorie, cette pièce ne pourra pas avoir concouru aux éditions précédentes du Troll d’Or. 1€50 d’inscription par pièce (4€ max). L’entrée au Festival n’est pas comprise.

Pour plus d’informations concernant les inscriptions, règles, catégories de figurines ou pour vos éventuelles questions, rendez-vous sur la page : Le blog de la 16e fan.con.

Pour rappel et en résumé il y aura des animations pour et autour de la figurine : avec la présence d’éditeurs, d’artistes et d’artisans mais aussi des clubs et des boutiques spécialisées.

Les peintres et sculpteurs présents proposeront durant le week-end des ateliers peinture, sculpture et prodigueront des conseils pour les amateurs et les artistes confirmés.

Durant le festival et en fonction des éditeurs présents d’autres catégories s’ouvriront.

Nous remercions déjà notre jury mais aussi les éditeurs qui apportent leur aide en lotissant le concours depuis le début et plus particulièrement merci à Gael Goumon pour ses nombreux cadeaux, Marc Lemay pour la brasserie Dubuisson, Christophe Bauer pour le trophée troll d’or pour le «Best Of Show» 2022.