C’HAG

« Une valise à ses côtés, il fait face à l’océan depuis cette falaise abrupte où viennent s’écraser les flots incessants. Et alors que le ciel s’éteint petit à petit, il y a cette odeur qui monte… L’odeur de la pluie, cette odeur qui lui rappelle tous ces souvenirs et qui lui dit d’aller jusqu’au bout. Cette nuit sera bien celle où, entier, il plongera dans le ciel ».

C’H.A.G, c’est quoi ?
C’est avant tout un groupe de musique dansante. Chaque musique est composée pour être dansée en Fest-noz. Laridé, pach-pi ou autres cercles feront vibrer les foules en cadence dans une ambiance unique spécialement conçue pour le projet !
C’H.A.G, c’est aussi un conte. On raconte l’histoire poétique d’un homme juché sur une falaise face à l’océan. Il n’attend qu’une chose : que l’horizon disparaisse au point que l’on ne puisse plus distinguer la limite entre la mer et le ciel. Alors, il pourra enfin plonger dans le ciel… Attendant patiemment ce moment, il se remémore la dernière soirée qu’il passa quelques heures auparavant. Cette soirée, c’est celle que le public va vivre durant le spectacle.

C’H.A.G, c’est pour qui ?
Pour toute la famille, tous les genres, tous les styles. Pour les danseurs confirmés, les débutants ou les curieux voire même celles et ceux qui ne feront que regarder ! La musique et l’ambiance de C’H.A.G profitent à toutes les oreilles et à tous les regards. Alors, êtes-vous prêts aussi à sentir l’odeur de la pluie ?

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.