TROBAR DE MORTE

Trobar de Morte est né en 1999. C’est un groupe de dark wave espagnol. C’est le projet le plus ambitieux de Lady Morte, chanteuse et compositrice aux multiples facettes.  Son univers s’imprègne de légendes celtiques, du Moyen Age et de la fantasy.

Après avoir joué dans de nombreux festivals et concerts, participé à de grandes tournées à travers l’Europe comme en 2011 avec Faun et en 2017 avec The Moon And The Night Spirit (en tant que coheadliner) pour célébrer son 18e anniversaire. Le groupe Trobar de Morte a visité, ces dernières années, des pays comme l’Allemagne, la Hollande, le Portugal, la Roumanie, la France, le Royaume-Uni ou l’Italie.

Au fil des années deux danseurs tribaux se sont mis à les accompagner lors de leurs concerts. Ils ajoutent un fort impact visuel à de nombreuses chansons.

Le spectacle live du groupe comprend des performances, des danses et des éléments rituels qui enrichissent l’imagination du public. Une sonorité originale pour un groupe à l’univers particulier.

Leur dernier clip sorti en juin 2021 « The Unquiet Grave » est un conte gothique victorien.

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.