Pascal Quidault

Illustrateur et concept artist, Pascal Quidault a d’abord fait ses armes dans le petit monde du jeu de rôles en travaillant sur des licences telles que Warhammer, Elric ou Runequest.

Par la suite, c’est l’édition littéraire fantastique qui lui a permis une meilleurs visibilité grâce à de nombreuses couvertures de romans pour des éditeurs français comme Gallimard, Hachette ou encore Flammarion. Mais c’est depuis quelques années que son travail principal s’est tourné vers le monde ludique, celui du jeu de société moderne, notamment avec l’éditeur Space Cowboys (Splendor, Hit Z Road, Elysium, Sherlock Holmes, Time Stories, etc.), Monolith (Mythic Battles Pantheon, Claustrophobia…), Ferti Games, Bombyx, Ludonautes, Black Book, Gigamic, le jeu de cartes à collectionner Magic, mais aussi celui du jeu vidéo (Applibot, Morphiks, Tokkun Studio, Ubisoft).

Actuellement, Pascal Quidault est en activité sur de nombreux projets à venir : Mythic Battles de Monolith, Critical de Gigamic, cartes Magic et des projets dans des jeux vidéo à venir.