Oubéret

« Avec une équipe bien plus jeune, dynamique que Tri Yann, avec 5 hommes de plus que Nolwenn Leroy, avec plus d’instruments que le Dj de Manau, Oubéret propose un spectacle unique en son genre mêlant Musiques Celtiques et humour.

Pourquoi décomplexée ? Parce que nous voulons laisser notre imagination, notre créativité, nos humeurs, nos valeurs, nos personnalités s’exprimer sans limite et sans l’obligation de rentrer dans des cases. Nous faisons notre musique avec notre cœur…et nos mains.

– Vous êtes Bretons ?
– Non, Auvergnats.
– Alors comment vous est venue l’idée de faire de la musique Celtique ?
– Quelle question originale…j’adore le beurre salé. »
Extrait d’un Interview donné à IrishbreizhTrad MAG encore une fois très inspiré…

Oubéret vous transportera grâce à ses compositions originales Celtiques mais aussi et surtout avec un échange constant avec le public. Chaque concert est différent et Oubéret sait comment adapter son discours pour dépayser, chambouler, séduire, captiver son auditoire.

« Si c’est pour regarder un groupe assis, sur des chaises, tout en enchaînant les morceaux en fermant les yeux… autant acheter un CD et l’écouter seul dans le noir »
Gilbert Montagné.

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.