Mathilde Marlot

Mathilde Marlot réalise des illustrations pour du jeu de rôle depuis 2018.

Après un parcours dans la figurine de collection en pièce unique et le livre illustré jeunesse et ado, elle se consacre désormais presque exclusivement à des collaborations dans le domaine ludique.

Illustratrice régulière de la revue Casus Belli, elle travaille également avec Black Book Editions (Capitaine Vaudou), les XII Singes ( Wastburg, Man in the maze) , Lapin Marteau Editions (Château Falkenstein), Chaosium Inc (Pendragon) et John Doe éditions ( Meute – Errances).

Actuellement, Mathilde travaille sur un projet de jeu de cartes virtuel et sur du jeu de plateau.

Les thématiques préférées de Mathilde dans son travail sont l’horreur, le grotesque au travers de portraits de personnages et la nature (faune et flore confondus). C’est pourquoi elle a nommé son univers « Monstres&Merveilles » Elle travaille principalement de manière réaliste et est très demandée pour ses illustrations graphites noir et blanc.

Mathilde nous a fait la joie de nous faire l’affiche du salon cette année, elle sera en dédicace dans la partie convention de jeux (sous le d20 rouge) et dans l’exposition artistique.