BOOZE BROTHERS

BoozeBrothers,c’estduconcentrédepunkrockceltique,aussiépaisquelaGuinness ! 20 ans que les BoozeBrothers offrent un punk rock celtique entrainant, authentique et bariolé, respectueux des traditions tout en sachant se faire perpétuellement novateur, comme en témoigne leur dernier album« The Lemming Experience » [L’Autre Distribution]. Engagés depuis toujours, les Booze Brothers placent l’humain au centre de ses préoccupations, le tout porté par une voix grave, des mélodies travaillées et des riffs accrocheurs. Les violons, bodhràns, accordéons et autres flûtes se mêlent aux guitares électriques, à la drum punk rock et aux rythmiques supersoniques créant ainsi une musique ultra énergique, enjouée et tribale.

« Ne seront choqués devant ce cocktail de rébellion et d’alcool fort que ceux qui ont oublié que le Rock vient exactement de là, du folklore populaire, revu, actualisé pour qu’il illustre les justes colères et les sombres tristesses de notre époque. » [Le Journal de Pok,04/2019].

En deux décennies, le groupe a écumé les scènes d’Europe, de Brest à Targu Mures (Ro) et de Bilbao à Katowice (Pl), partageant les planches avec des groupes tels que Galdubh, Four men and a Dog, Maurice Lennon, Celtas Cortos, Flook, La Varda, Jimmy Cliff, Lofofora, Parabellum, GogolBordello, The Exploited et bien d’autres. On saute, on se bouscule, on transpire, on s’embrasse, c’est tout ça les Booze Brothers 

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.