Black Tartans

Il est probablement plus facile d’arrêter un train lancé à pleine allure que de convaincre les anciens membres du Black Tartan Clan de mettre un terme à leur aventure musicale. Après une petite pause due à un changement de line up fin 2017, les porteurs de kilt noir ont reformé les rangs et changé de nom, devenant  » Black Tartans « . La nouvelle formation compte aujourd’hui 7 membres et possède une solide expérience du live et du travail en studio.

Sur le plan musical, le groupe continue d’apporter un mélange énergique entre les instruments traditionnels celtiques (cornemuse et banjo) et les sons punk rock inspirés par les Dropkick Murphys, Pipes and Pints, Real McKenzies et autres.

Après une pause pandémique forcée, ce groupe 100% belge (musiciens wallons, flamands et bruxellois !) est en train d’enregistrer son premier EP qu’il espère sortir avant la fin de l’année 2022. Un nouveau clip vidéo est aussi en préparation…

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.