La programmation du festival Trolls & Légendes est en construction.

The O’Reillys and the Paddyhats

Une énergie à couper le souffle et un folk traditionnel, enveloppés dans un costume Punk Moderne, donnent lieu à une symbiose de groupe unique qui est transférée au public dès la première seconde. Le groupe de sept membres de Gevelsberg (Allemagne) exporte son amour passionné de la musique irlandaise dans le monde entier depuis 2011. Avec leur folk punk irlandais, The O’Reillys and the Paddyhats délivrent un son de groupe extraordinaire qui crée une atmosphère parfaite. Qu’il s’agisse d’un spectacle de salle ou d’un festival, est garanti un moment inoubliable. Leur portée parle d’elle-même : dans toute l’Europe, le groupe amène son spectacle sur scène devant un public enthousiaste !

Du groupe de garage au Wacken Open Air.

Le groupe l’a également prouvé à plusieurs reprises lors de festivals légendaires tels que le Wacken Open Air. Plus de 139 millions de vues sur YouTube, plus de 60 millions de flux musicaux et plusieurs classements d’albums ouvrent la voie à des concerts prometteurs en 2024 ! N’oublions pas un des morceaux le plus Irlandais écrit par un groupe Allemand « Barrels of Whisky » avec ses 51 millions de vue sur YouTube.

En septembre 2023, The O’Reillys and the Paddyhats a sorti un nouvel album « Wake the rebels ». Il allume le feu de l’indépendance et est un puissant mélange de son enivrant et d’esprit intrépide. Pour le groupe « Wake the Rebels » représente une évasion musicale de la routine et un appel à élever la voix. Avec son message puissant, l’album est un véritable « réveil ». Ce n’est pas seulement une sortie musical mais c’est surtout une déclaration qui souligne l’urgence du changement et l’importance de défendre ses convictions.

Discographie :

2023 Wake the Rebels

2021 In Strange Waters

2020 Dogs on the Leash

2018 Green Blood

2017 Sign of the Fighter

2016 Seven Hearts One Soul

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.