La programmation du festival Trolls & Légendes est en construction.

Sowulo

Sowulo est formé par le multi-instrumentiste, compositeur et producteur Faber Horbach. Captivé par la nature cyclique de l’existence et par une vision animiste du monde, Faber est déterminé à exprimer son cheminement spirituel à travers sa musique.

La création de chansons mélancoliques et puissantes, pleines d’esprit et de profondeur, est l’essence même de Sowulo.

Avec des paroles en langue anglo-saxonne et une musique créée avec des instruments médiévaux et contemporains, le créateur et le spectateur sont invités à faire un voyage intérieur et à invoquer une sagesse archétypique.

Sowulo est l’un des noms des runes et signifie symboliquement « Soleil ». Les cycles peuvent être trouvés dans chaque chanson individuelle jusqu’à la discographie entière, elle suit notre interaction avec le soleil et raconte l’histoire de nos cycles intérieurs et extérieurs du jour et de la nuit, des quatre saisons, de la naissance et de la mort.

Avec 130 000 auditeurs par mois, la musique est actuellement écoutée plus de 15 millions de fois sur Spotify. Le titre le plus populaire, « Wulfwiga », a été écouté plus de 4 millions de fois en trois ans.

Un nouveau single Nihtéagan est sorti le 06/11/2023.

Musique

Photos

Règlement des concerts

Des mesures de sécurité sont d’application et seront strictement appliquées : 

  • Les armes factices (épée, hache, dague…) en plastique ou latex sont admises sur le festival, mais sont interdites pendant les concerts (elles pourront être déposées au vestiaire).
  • Le port du masque couvrant l’ensemble du visage est toléré à l’intérieur du festival mais l’accès au festival se fait à visage découvert (n’est pas concerné le port du masque pour mesures de prévention médicale).
  • Si vous vous présentez à l’entrée avec un sac, celui-ci sera systématiquement contrôlé, générant ainsi une attente supplémentaire. Nous vous conseillons donc vivement d’éviter les sacs.
  • Pour tous les cas non prévus, conformément au principe de précaution, les agents de sécurité trancheront et auront toujours le dernier mot. Si l’accès vous est refusé pour des raisons de sécurité, aucun remboursement ne sera possible.
  • Les contrôles de sécurité se feront sur le site du Lotto Mons Expo
  • Trolls & Légendes veut maintenir des relations de bon voisinage. Tout comportement inapproprié sur le site ou dans les alentours est à proscrire et pourrait donner lieu à une exclusion définitive du festival. Aucun remboursement ne sera possible.